Publicité

Mané hésite à resigner : La forte proposition du PSG balance son coeur

Le Paris Saint-Germain est le favori pour recruter l’attaquant de Liverpool Sadio Mané, s’il quitte Liverpool cet été. L’avenir du Sénégalais en Angleterre semble toucher à sa fin ?

Le PSG, en tête de peloton

Publicité

Le Paris Saint-Germain est intéressé par la signature de l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané lors de la fenêtre de transfert estivale. Le vainqueur de la Can 2021 et candidat au Ballon d’or est une cible de choix pour les champions français, qui entament des discussions pour l’attirer en Ligue 1.

Sadio Mané, 30 ans, a été dans une forme dévastatrice pour les Reds cette saison, alors que Liverpool est à la recherche d’un quadruplé sans précédent, Mané a été le feu follet de Liverpool, marquant 22 buts en 50 matchs.

Publicité

Mais, avec son contrat expirant l’été prochain, il pourrait être prêt à quitter le club et à rejoindre le PSG cet été, selon le journaliste Christian Falk sur sportsbrief.com visité par Senego.

Les euros du PSG tentent Mané

Ainsi, Mané hésite à signer un nouveau contrat à Liverpool après avoir reçu une forte proposition des champions français actuels. Actuellement, Mane gagnerait environ 200 000 £ par semaine.

Si Sadio Mané quitte LFC, le grand favori pour un transfert est PSG. Le fort intérêt et le salaire élevé à Paris sont la raison pour laquelle il hésite à signer un nouveau contrat à Liverpool.

Son avenir en Angleterre semble toucher à sa fin, Liverpool n’ayant pas encore ouvert de négociations contractuelles avec l’ailier. Le Bayern Munich en embuscade a pris contact avec l’agent de Mané et pourrait faire une offre pour la star de Liverpool.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. MOHAMED

    Si le PSG ne désavoue pas ceux qui veulent liquider Gana Guêye, Mané, qui semble attaché à ses valeurs, devrait réfléchir avant d’y aller.


  2. Venisus

    Il n’as plus rien à prouver. A défaut de l’Allemagne il reste chez les anglais pour sa carrière. NI FRANCE NI ITALIE NI ESPAGNE.


Laisser un commentaire