Mandat de dépôt : Nitdoff de nouveau envoyé en prison

Mandat de dépôt : Nitdoff de nouveau envoyé en prison

Déféré au parquet ce jeudi, Mor Talla Gaye, alias Nittdof, a été placé sous mandat de dépôt. L’information a été donnée par nos confrères de la Rfm.

Placé sous contrôle judiciaire le 16 octobre dernier, Mor Talla Guèye vient d’être inculpé puis placé sous mandat de dépôt ce jeudi 23 novembre.

Pour rappel, l’activiste a été déféré par la SR de Colobane à la suite d’une autosaisine du parquet. Il est poursuivi pour outrage au chef de l’État, outrage envers les autorités et les dépositaires de la force publique, appel à l’insurrection et actes et manœuvres à compromettre la sécurité publique et ayant entraîné des troubles politiques graves.

11 COMMENTAIRES
  • Menzo

    Tu n’ est pas fatigué d’aller en prison réfléchis un peu

  • Top

    Bien fait

  • SARR

    C’est une malédiction que d’avoir un parent comme cette ordure

  • Mbam sagna

    Très bonne nouvelle soi plus dur en prison svp ils sont nourris et logé

  • Baradolixumbeul

    Il est un maudit

  • Paix justice

    Celui qui souhaite à Nit Doff la mort, tu es con et bête. Ces limiers et juges sont intelligents que cela. La torture peut être faite par des idiots si slmt elle passe inaperçue. Une personne du calibre de Nit Doff torturé fera le tour du monde et les conséquences désastreuses. Delene khalate. Poirquoi penser bête? Quiconque coupable de ces manoeuvres et tortures, sera rattrape’ par l’histoire, la justice du pays du peuple Souverain, et quand l’étranger s’y mêle se verra ses avoirs confisqués et son visa refusé pour lui, sa famille et ses proches et enfin peut faire l’objet d’1 poursuite à la CPI. Une vérité et realité absolue. Seuls, ceux qui ne connaissent rien en droit et bon sens, appliquent des ordres illégaux. Watawat. Nit Doff porte un combat noble et est très bien suivi au Galsen et dans la diaspora. Lou lerr la wakh. Son message passe facilement et c’est ce qui explique cet acharnement contre sa personne. Le pouvoir finissant et agonisant a peur.de faire face à la réalité. Sof nguene torope. Maylene les gens diameu. Sans état de droit, il ne peut y avoir de paix sociale, d’harmonie et de developpement.

  • Soum

    Walay je veux qu il le frappe à mort c est mieux

  • Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal . Cependant le combat continu avec la coalition Gueum Sa Bopp pour éradiquer ce système et ce régime manipulateur de notre Pays en 2024 .

    • Pros

      Pastef ne soutiendra jamais un élément du système comme Bougred’Âne. Ancien journaliste payé 80mille francs et multi-milliardaire du jour au lendemain. Vous faites partie des milliardaires crées par Abdoulaye Wade avec l’argent des contribuables sénégalais. Expliquez aux Sénéglais l’origine de votre fortune colossale au lieu d’espérer un soutien de Pastef. Vous êtes du système.

      Gardez votre soutien hypocrite; votre démarche est celle du CHAROGNARD qui « compatit » pour après dévorer le cadavre.

      • Patriote

        Yé wah deugg dafa neh, lerna nañ

      • Dykha

        Vérité, vérité… Certains Sénégalais se transforment en larbins des riches sans se poser la question de l’origine de leur fortune. Moi en tout cas je ne voterai jamais pour un « fénn kate bou am passe »

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *