Mamadou Lamine Diallo : « Le FMI dément Macky Sall et confirme… »

Mamadou Lamine Diallo : « Le FMI dément Macky Sall et confirme… »

« Faux comptes publics : Le FMI dément Macky Sall et confirme l’analyse de l’IGF sur le niveau réel de la dette publique et du déficit budgétaire. Il rejoint ainsi Sonko et le gouvernement. La Cour des Comptes certifiera, à l’évidence, ses conclusions », a soutenu Mamadou Lamine Diallo dans un post.

Cependant, le leader de TEKKI souligne que le FMI a « parlé d’erreurs de déclaration ». Il conteste cette version, affirmant : « J’alerte depuis des années et j’ai écrit au FMI. Ce ne sont pas des erreurs, mais des manipulations sciemment orchestrées. »

Il ajoute : « Alors, qui doit payer pour ces ‘erreurs de déclaration’ ? Certainement pas le peuple sénégalais. Les spécialistes en droit doivent nous éclairer. »

7 COMMENTAIRES
  • Hane

    Pour qui prenez-vous les Sénégalais ? Dans quel document le F.M.I a donné raison à Ousmane Sonko et contredit le président Macky Sall ? Ayez un peu de respect pour votre personne ! Ou bien comme vos amis considérez-vous que l’homme politique sénégalais doit être sans étique ? Quelqu’un qui raconte des contre-vérités et qui sait qu’il est entrain de tromper son peuple? Un homme sans aucune once de moralité.

  • Mamadou ba

    Un vieux conard qui na pas reussis dans sa vie et qui Salit Macky sall tu va mourir dion

  • Patriote

    Le politichien a encore sorti une diarrhée verbale

  • Sow

    Monsieur yobaléma il est seul dans son parti même son épouse ne vote pas pour lui tellement il est insipide

  • Cheikh Tourè

    J ai voulu écrire tes compétences et ta curiosité ne peuvent résister à l analyse de la situation économique et sociale du pays

  • Cheikh Tourè

    Lamine tu connais mieux que Sonko et le FMI ce que Macky a fait de bon et de mal. Tes compétences et curiosité ne privent pas réflection. Tu sais tout. Pour être sérieux. Il faut reconnaître que Macky a fait du bon travail dans certains domaines. Mais il y a eu des errements dus à sa posture politique. Ce qui risque d arriver aux nouvelles autorités. Diallo tu avais bel et bien un destin national, malheureusement tu as plongé dans la politique politicienne. Au début de ta carrière politique, tu avais commencé à émettre des idées qui pouvaient développer le Sénégal en cinq minutes. Certains ont voulu plagier les pôles de développement, mais ils n ont pas bien compris. Arrête au moins les discours sans saveur qui n apportent et reste un conseiller avisé pour les nouvelles autorités

  • Patriote

    Merci Monsieur rapport très bien détaillé par le Sud quotidien

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *