Publicité

Malick Niang, écurie Yoff: "Yékini? Depuis 2013, je n'ai pas eu de ses nouvelles"

Malick Niang, lutteur écurie Yoff refait surface. Il était l’un des invités  de la 1ère édition du « Mbapatt Happy Tour », tournoi de lutte traditionnelle organisé ce week-end à Mbour par le promoteur Luc Nicolaï. Occasion pour l’actuel leader de l’écurie Yoff, pressé par les journalistes,  de parler de la froideur de ses relations avec l’ex-roi des arènes Yakhya Diop Yékini.

« Je crois qu’il vaut mieux que j’évite cette question. Je ne veux pas m’aventurer à parler de quelqu’un dont je n’ai aucune nouvelle. Honnêtement, ça fait longtemps que je n’ai pas vu Yékini, je ne sais plus grand chose de lui. Je ne vais pas citer son nom dans une interview, alors que je n’ai aucune nouvelle de lui, ce serait mentir et je ne veux pas non plus qu’on me manque de respect », a-t-il soutenu dans L’Obs.

« Depuis le tournoi qu’il avait organisé à Demba Diop, se souvient-il, je crois en 2013. On ne s’entraîne plus ensemble, on n’a pas les mêmes fréquentations, on n’a pas le même âge, c’est mon grand, je dirai même mon oncle ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire