Annonces
publicité
Annonces
» » » » » « Macky Sall accorde son pardon à Youssou...

« Macky Sall accorde son pardon à Youssou Touré »

Le ministre d’Etat Manmout Saleh,  au nom du Chef du président Macky Sall, a rencontré le bureau national du Réseau des Enseignants de l’Alliance pour la République (Apr), hier. Manmout Saleh de faire comprendre que le président Macky Sall a accordé son pardon au coordonnateur national, Youssou Touré, après sa sortie maladroite au lendemain de sa sortie du gouvernement.

A en croire Libération, il a aussi soutenu que le président Sall souhaite le voir continuer à prendre en charge la marche du Réseau des enseignants de l’APR. Le ministre a également souhaité une réunification de la grande famille des enseignants « apéristes ». Une Assemblée sera tenue très prochainement.

Annonces

3 commentaires

  • leral
    20 septembre 2017 10 h 00 min

    quelle merde ce youssou toure

  • peulbi
    20 septembre 2017 10 h 17 min

    Ces gens qui nous gouvernent !

  • modeste
    20 septembre 2017 11 h 02 min

    Les révélations de Youssou TOURE sur la première dame du Sénégal.
    «Je ne l’ai jamais dit à personne, prévient-il. Il m’est arrivé d’être malade au point de ne pouvoir me tenir debout. Informée, madame Marième Faye Sall a volé à mon secours par une prise en charge totale qui m’a permis de me faire soigner en Tunisie. Je n’oublierai jamais cet acte de la Première dame et je ne cesserai de lui rendre hommage et de prier pour elle, car elle est utile au peuple sénégalais.»
    Je reconnais avoir émis des propos discourtois envers le Président Macky Sall et les membres de sa famille. Je leur présente mes humbles excuses ainsi qu’au peuple sénégalais et à l’ensemble des membres du gouvernement. J’avoir eu tellement mal que je suis resté 4 jours sans pouvoir dormir.»

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *