Lycée français de Saly : Yérim-fils mouillé dans un viol, interdit d’inscription…

Le fils du journaliste Cheikh Yérim Seck, Souleymane Sidy Seck, 19 ans, est accusé de viol par une jeune fille de 15 ans, à son domicile. L’école française Jacques Prévert à Saly où ils tous pensionnaires,  interdit d’inscription Seck-fils, pour la prochaine année scolaire.

Pas d’inscription

Rebondissement dans l’affaire de viol à Saly. Joint par téléphone, par .fdesouche.com visité par Senego, le président de l’association du lycée français Jacques Prevert, Yanick Merjanopoulos, a confirmé que l’acte s’est déroulé en dehors de l’établissement. Donc la seule chose que leur établissement pouvait faire était de prendre la décision de ne pas inscrire l’élève incriminé (qui est majeur) pour la prochaine année scolaire.

Une copulation aux forceps…

Pour rappel, l’élève Souleymane Sidy Seck, aurait filmé les ébats, avant de menacer de divulguer les images si sa camarade de classe, Louise, s’aventurait à en parler. Mais le fils du journaliste qui rejette cette partie de jambes en l’air aux forceps, affirme que c’était une relation consentie.

A l’écoute du Procureur

La Police interpellée par le biais d’une plainte des parents de la victime, a déjà bouclé et remis son enquête au procureur, depuis une semaine. Pour l’instant, point d’arrestation. Ce qui pousse certains à présumer l’étouffement du dossier.

Mais les internautes n’en démordent pas et relaient ce hashtag #JusticePourLouise sur tous les réseaux.

6 COMMENTAIRES
  • sylla

    c’est la famille

  • Daouda Samb

    présomption d innocence pour le moment

  • DIOLA

    MONSIEUR SECK VA CHERCHER LA RECETTE SONKO POUR EN SORTIR

  • amadou

    tel père tel fils zero model dans ce pays

  • Yoro Ndiaye

    Dans un pays civilisé et démocratique ce violeur serait déjà en prison

  • Pape Sow

    justice pour adji Sarr

Publiez un commentaire