PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
eeeeeez - Lutte : Tyson 2 obtient gain de cause suite à son recours auprès du Cng

Lutte : Tyson 2 obtient gain de cause suite à son recours auprès du Cng

Le 27 juillet dernier, le lutteur de l’écurie Tay Shingher Tyson 2 avait été battu par Gora Sock, de Rock Energie. Le vaincu avait exprimé son désaccord par rapport à la décision de l’arbitre et le CNG vient de lui donner raison.

Les 4 appuis de Gora Sock confirmés

Le 27 juillet dernier, Gora Sock avait terrassé son adversaire Tyson 2. Une victoire qui a été contestée par le vaincu, qui déclarait que son tombeur avait fait 4 appuis. Il avait introduit un recours auprès de l’instance de la lutte avec frappe, Cng, pour contester la décision arbitrale. Le verdict est tombé en sa faveur, le lutteur Tyson 2 a été désigné comme le véritable vainqueur du combat. La Commission de règlement et discipline du Cng a infirmé la décision de l’arbitre et déclaré vainqueur le poulain d’Eumeu Sène, chef de file de l’écurie Tay Shingher.

Lire aussi : Combat du 13 juillet : Le Cng donne la victoire à Lac de Guiers 2

Tyson 2 sauve Tay Shingher d’une double 

défaite

Le poulain d’Eumeu Sène, Tyson 2 avait affirmé que son adversaire était sur ses quatre appuis. Sur ce, il avait saisi le comité national de gestion de la lutte pour les départager. Cependant, il obtient une décision en sa faveur également et sauve l’écurie Tay Shinger d’une défaite de plus contre les Parcelles Assainies après que Modou Lô ait pris le meilleur sur Eumeu Sène, le 28 juillet dernier.

 

Cng Lutte
whatsapp 1460
Annonces

(2) commentaires

Lase

Félicitations Tyson2
Ct net et clair

Abdoulaye Sall

Cest le moment de la V A R dans la lutte de donner le verdict à chaud

Publier un commentaire