Lutte – Selon Hyppo Ngary, Eumeu Sène a rendu « malade » l’arène

Lutte – Selon Hyppo Ngary, Eumeu Sène a rendu « malade » l’arène

Pour le micro central de l’arène, Hyppo Ngary, l’arène est « malade » à cause du nouveau Roi des arènes, Eumeu Sène qui a un nombre restreint d’adversaires. 

« Le règne de Eumeu Séne daffa soofal lambe dji. Ses potentiels adversaires se limitent simplement à Modou Lô. Ce qui est sûr, Eumeu Séne ne va pas accorder de sitôt une revanche à Bombardier.

Il a refusé de lutter contre Balla Gaye 2.  Il ne lutte pas contre Ama Baldé, Boy Niang et Gris Bordeaux.

Ainsi avec toutes ces affiches sont impossibles à tenir, l’arène est malade », a-t-il fulminé.

3 COMMENTAIRES
  • rasta

    un roi avec moins de 10 victoires et presque autant de défaites, c’est ça qui rend malade ce titre de eumma immérité, c’est ça la vérité, en boxe par exemple,un détenteur de ceinture peut combattre avec un adversaire sans titre en jeu,parce que son adversaire du jour n’a pas le nombre de points et de combats qu’il faut pour détenir une ceinture dans la catégorie, et c’est le cas de eumma, ce qui n’a rien à voir avec ses qualités, c’est son palmares qui n’est pas élogieux, imaginons simplement que tapha TINE terrassa balla GAYE, quel roi des arênes aurait il fait? c’est presque la même chose que eume, même si c’est vrai qu’il a eut le dessus sur balla et bombe,c’est la façon d’octroyer le titre qui est fausse,les toubabs sont plus juste et beacoup plus rigoureux que nous, même avec manga c’était la même chose, c’est de par la langue fourchu de (mansour MBAYE moo gnou toogne,come toujours) les seuls qui méritent le titre sont balla et modou, d’ailleurs ont devait faire de leur combat ,le combat pour le vrai titre de roi des arênes

  • Thierno+MENDY

    Malade ou hypocrite celui qui essyera de salir la couronne du nouveau roi et tant pis pour les jaloux,ils vont tjrs et à jamais maigrir

  • Ouza Fall

    Lorsqu’on détient un titre convoité par tous les athlètes, on n’en fait pas sa propriété au point d’éliminer ses potentiels adversaires. Pour l’amour des amateurs le C.N.G doit statuer sur le titre de Roi des arènes pour ne pas compromettre l’avenir de notre sport national car le sport doit regrouper tout le monde autour de l’essentiel parce que c’est un facteur de stabilisation en se référant bien sûr à l’esprit du jeu par essence.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *