Lutte: Doudou Diagne Diecko, de nouveau président des amateurs!

Doudou Diagne Diecko reconduit au poste de président des amateurs de lutte du Sénégal! Ayant déjà occupé ce poste, il a obtenu 25 voix contre 6 pour Amadou Mbaye, son adversaire. L’élection s’est déroulée hier samedi 24 décembre au stade Iba Mar Diop.
« Je rends grâce à Dieu de m’avoir accordé cette place tant convoitée. Je dis merci à ceux qui m’ont fait confiance », a-t-il soutenu. Et d’ajouter: « maintenant, le plus dur reste à venir. C’est-à-dire travailler pour essayer d’assouvir les moindres besoins des amateurs et cela commencera déjà par les toilettes que nous avons commencé à construire un peu partout dans les stades qui abritent les combats de lutte pour permettre aux gens de pouvoir se soulager dans des conditions optimales ».
« Pour ce qui est de la violence », dit-il sur les ondes de la Rfm, « on doit faire de notre mieux pour l’éradiquer. Cette violence, ne vient pas des amateurs, c’est d’autres personnes qui s’incrustent dans la lutte. Maintenant on va continuer à sensibiliser ».
l heure de se mettre a cote
FELICITATION,BONNE CONTINUATION DJEKO,JE VS SUGGERE DE RASSEMLER TT LE MONDE C VTRE DEVOIR JE VS SUGGERE DE RASSEMLER TT LE MONDE C VTRE DEVOIR
félicitations beur
Les commentaires sont fermés.