L'Ucad abrite un atelier sur la gestion de la qualité et ses liens avec celle de l'enseignement supérieur

L’Université Cheikh Anta de Dakar accueille du 24 au 28 octobre prochain, le 4e atelier sur l’Assurance Qualité du Projet « Training on Internal Quality Assurance in West Africa (TrainIQA) », a annoncé un communiqué reçu à Senego.

Sous la présidence effective du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le Professeur Mary Tew Niane, le thème qui sera débattu porte sur « la gestion de la qualité et ses liens avec la gestion de l’enseignement supérieur ».

Selon le document, le Projet TrainIQA est une initiative de l’Office Allemand d’Echanges Universitaires (Daad) destiné aux responsables d’Assurance Qualité. L’objectif de ce projet est d’établir des systèmes d’Assurance Qualité Interne dans les Institutions d’Enseignement Supérieur et de Recherche (IES/R) de la sous-région. Le Projet TrainIQA est financé par le ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ). Pour assurer son ancrage régional, le Projet TrainIQA est réalisé dans le cadre du projet Ewaqas en coopération avec le Cames, l’Aua, l’Unesco, l’Uemoa et l’Anaq-Sup.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire