Louga : L’accident sur la route de Potou passe de 8 à 9 morts

Le bilan de l’accident qui s’est produit hier, sur la route de Potou, dans la région de Louga, a évolué. Le bilan est passé de 8 à 9 morts, nous apprend L’Observateur dans sa livraison du jour. Le journal revient avec plus de détails et donne les nom des victimes.
Asufor
Âgé de 63 ans, Ndiaga Diaw, un ancien responsable de l’Association des usagers du forage de Ndiambé Fall, ainsi que sa quatrième épouse y ont laissé la vie. Tout comme Mamadou Kébé qui était le Secrétaire général de l’Asufor.
La voiture particulière

Du côté de la voiture particulière, le chauffeur, Gora Niang alias Baye Fall, a  également perdu la vie dans l’accident, Gora était le neveu du chanteur religieux, Abdoulaye Niang. Toutes ces victimes sont originaires du même village, Longhor.

Le taxi

Dans l’autre véhicule, le taxi, c’est aussi l’hécatombe. Le conducteur, Ousmane Sow, mais aussi Oumar Diop, Abdou Mbaye et Maguette Diop, originaires du village Gabar 1 et supporters de l’équipe éponyme, sont parmi les victimes.

2 COMMENTAIRES
  • baba 99

    Comment une voiture ayant l’état de celle de sur la photo peut- elle etre autorisee à circuler? C’est évident que c’est une carcasse bonne pour la casse.

  • Modou Sam Beye

    Prompt rétablissement aux blessés et que le bon Dieu accueille les personnes décédées au Paradis. Encore plus de Prudence waay .

Publiez un commentaire