Litige foncier présumé : Mbackiou Faye annonce une plainte contre ses accusateurs à la Cité Touba Renaissance

La société Promobile a apporté une réponse dans l’affaire de la supposée tentative d’accaparement illégal de l’espace commun l’opposant aux résidents de la Cité Touba Renaissance de Ouakam. Selon Mbackiou Faye, les parcelles sont en bonnes et dues formes. L’homme d’Affaires dit détenir des documents légaux. Il compte saisir la justice.

« J’ai mon droit, mes autorisations. Mon permis de construire va être signé. Je vais commencer mes travaux« , a-t-il déclaré d’emblée sur Rfm.

Droit

Il souligne que nous sommes dans un pays républicain et de droit. « Mon avocat a suivi toute la procédure judiciaire et ils ont été débouté sur toute la ligne. Ce qu’ils disaient ne reposait sur rien du tout. Ils ne font que calomnier, de la médisance, de la méchanceté […]« , a-t-il pesté.

Plainte

Et dire qu’il est entrain d’être diffamé. Suffisant pour qu’il annonce une plainte devant le Procureur pour dit-il, diffamation. « Je vais les citer nommément. Ils ne sont pas nombreux; ils sont quatre petits bonhommes. Ils sont la-bas et une dame sur un quartier qui compte plus de 500 concessions dont la plupart de ces bénéficiaires ne sont pas en phase avec eux« , a-t-il notamment martelé.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire