Limogeage de Arteta : Pep Guardiola met en garde Arsenal 

Pep Guardiola met en garde le conseil d’administration d’Arsenal contre une « grosse erreur » de limoger Arteta dont l’équipe, Arsenal, a été battue par City en coupe. 

Pep Guardiola a averti le conseil d’administration d’Arsenal qu’il ferait une « grosse erreur », s’il ne soutenait pas complètement Mikel Arteta, après que Manchester City a éliminé les Gunners de la Coupe de Carabao.

Les Gunners enfoncés

Arsenal a été battu 4-1 par les Citizens, actuels tenants du titre. Les buts de Gabriel Jesus, Riyad Mahrez, Phil Foden et Aymeric Laporte ont envoyé l’équipe d’Arteta  au purgatoire. Le but d’Alexandre Lacazette n’étant qu’une consolation. L’horizon est sombre pour les Gunners qui doivent affronter Chelsea le lendemain de Noël.

Grosse erreur

Pour l’avenir d’Arteta, Guardiola pense qu’Arsenal serait fou de faire autre chose que de soutenir pleinement son ancien directeur adjoint. Ils feront une énorme, une grosse erreur s’ils… Je suis presque sûr qu’ils vont lui faire confiance », a déclaré Guardiola à metro.co.uk, visité par senego.

Guardi encense Arteta…

« J’ai été avec lui pendant de nombreuses années et je connais son incroyable qualité surtout de manager,; C’est juste une question de temps et il fera bien. Dans cette situation de pandémie, avec les problèmes de blessures qu’ils ont et les matchs qu’ils ont joués, ils ont toujours bien joué. Mais le football change en une semaine si vite.

…Qui croit revenir au top

Arteta croit qu’il peut renverser la situation. « Contre des adversaires de ce niveau, ils vous pénalisent et rendent les choses très difficiles », a déclaré Arteta. Il se passe beaucoup de choses étranges à chaque match et cela rend les choses vraiment difficiles.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire