Ligue des Champions asiatique: Kalidou Koulibaly sacrifié pour Neymar
Neymar va profiter de son retour de blessure pour intégrer la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions asiatique. Le brésilien devrait prendre la place de Kalidou Koulibaly, selon Marca.
Non inscrit sur la liste des joueurs éligibles pour jouer la première partie de la saison du championnat saoudien (chaque écurie peut inclure jusqu’à 10 étrangers), Neymar va profiter de la trêve hivernale pour incorporer ce contingent à la place du défenseur central Kalidou Koulibaly, d’après le journal Marca ce mardi. Le Sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2026, devrait donc être prêté ou vendu.
Alors qu’une résiliation de son contrat avait été évoquée, l’ancien Parisien devrait au contraire rentrer davantage dans les plans du club de Riyad pour la fin de saison.
Pourtant lui ( Coulibaly il prie…
Qu est ce que la priere aurait a voir avec le football qui en realite est kharam?est ce que tu connais l.origine exacte du foot?je pense que non car tu l ignores.
Ces saoudiens avec toutes leurs richesses mondaines ne font que les gaspiller dans les jeux , football,tenis,formule 1 etc alors qu avec un 10/iem ils auraient rassasié toute l afrique
Quelle erreur monumentale 🤣🤣🤣