Ligue de Football Amateur: Abdoulaye Sow réélu président pour 4 ans

C’était prévisible! Abdoulaye Sow est réélu à la tête de la Ligue de football Amateur (LFA) pour un mandat de 04 ans. Le scrutin s’est déroulé ce vendredi 6 août au Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio.

Le ministre de l’Urbanisme et du logement remporte les votes avec 299 voix contre 83 voix pour Ousmane Thiam. Le président de la ligue de Kaffrine rempile donc pour un nouveau mandat de 4 ans.

A noter  que Kosso Diané, président de la Ligue de football de Kaolack est élu 5è vice-président de la Fédération. Il était l’unique candidat au poste.

6 COMMENTAIRES
  • mbaye amar

    ce n’est pas normal.cumulez autant de fonctions cest lache

    • charles

      S’IL POUVAIT ÊTRE IMAM ET ÉVÊQUE À LA FOIS!!!

  • deug deug

    Demain que personne ne soit surpris et c’est augustin senghor qui va gagner. C’est un système qu’ils ont déjà verrouillé. C’est dommage pour notre sport. Il est entre les mains de cette groupe de mafieux. Ablaye sow ou augustin senghor réélu n’est pas un débat SENEGO svp donnez nous d’autres infos

  • Luna

    Seulement au Sénégal, on voit des ministres ou maires au poste de dirigeants de football. C’est grave.

  • Moussa

    C’est des vautours ce groupuscule mafieux dirigé par Augustin Senghor. Ce Abdoulaye Sow est sans probité. Comment un ministre peut se rabaisser à ce niveau?
    Leurs actes ont fini par montrer qu’ils se servent du foot. Sachez que le peuple vous regarde avec mépris. Vous êtes vomis.

  • asse

    Ils sont tellement sûrs de leur victoire qu’ils l’accompagnent d’une arrogance sans commune mesure. Ces maffiosi ont créé un système composé d’hommes de main qui leur sont acquis et qui profitent tous des milliards versés à la FSF. Le peuple du football a le cœur meurtri, il pleure ce que ces gens sans vertu ont organisé pour s’agripper aux rennes de notre sport-roi. Ces dealers ne se gênent même plus pour narguer le peuple sénégalais dans son ensemble . Regardez cet homme qui est élu à la LFA : il ne se gêne aucunement pour avancer à visage découvert, avec ce cumul ( ministre et vice-président) qui fait froid au dos. L’autre , son compère, accumule les postes à la CAF, à la Fifa, dans la politique et se frotte déjà les babines pour le poste de président de la Fsf. Ils ne se soucient même pas de la volonté de changement du peuple sénégalais qui attend depuis douze ans des transformations positives sur tous les plans ( construction d’infrastructures , performances , toilettage des textes, etc.) et se calfeutrent dans un activisme teinté de mépris. Le combat contre ce type de sénégalais ne fait que commencer. Battons-nous tous pour les bouter dehors !

Publiez un commentaire