Ligue 1: Gaston Mbengue n’est pas homme à « magouilles »

« Je ne veux pas me mêler des magouilles de ce genre ». C’est du moins l’avis du président de l’ASAC Ndiambour sur les conclusions de la réunion de la Ligue 1, qui a eu lieu ce mardi.

L’élection des représentants des clubs au Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) était à l’ordre du jour. Et, Gaston Mbengue a souhaité différer le dépôt de sa candidature, préférant attendre l’AG du 12 août.

« J’ai dit ouvertement devant le Président de la Ligue pro, Saër Seck, que je vais déposer ma candidature au niveau de la Fsf. Pour que l’Assemblée générale qui est souveraine et démocratique m’élise ou me démette de mes fonctions.

C’est elle qui doit élire 15 des 23 membres du Comité exécutif. (…) Comment une Ligue pro peut-elle faire appel à un huissier pour authentifier des textes bafoués. (…) Sur l’axe nord de Sébikotane jusqu’à Rosso Sénégal, l’ASAC Ndiambour est le seul club de Ligue 1″, a déclaré président de l’ASAC Ndiambour, Gaston Mbengue dans le quotidien sportif Stades.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire