Nouvellement élu président du Liberia, après une riche carrière de footballeur, Georges Weah n’est pas le premier président sportif du pays. Selon le Abdoulaye Diaw journaliste, Samuel Kagnane Doe plus connu sous Samuel Doe.
A l’en croire, l’ancien président du Liberia jouait comme arrière gauche à Eleven, une équipe de l’élite libérienne qui a rencontré la Jeanne d’Arc de Dakar au stade Demba Diop il y a une quarantaine d’années.
non Samuel Doe est un putschiste et un criminel il n’a jamais été élu président
évitez de commenter en français si vous commettez des fautes!! ABDOULAYE DIATTA et SIDIBE MOUSSA
En ce qui concerne de cela. Moi je n’en disconvient pas…parce le journaliste Aboulaye n’a pas donné une identité sur l’ancien président footballeur
Q il soit le premier ou le dernier n à aucune importance il est élu un point -un barre
Erreur sur le nom déjà. il s’appelait Kanyon et non Kagnane
je ne suis pas sûr qu’il ait été footballeur à ce niveau.
Ablaye raconte beaucoup d’histoires
Un footballeur n a pas d place au pouvoir ,car aprend la retraine c d construire des stades et d aide les aupres
Pauvre Libéria. Être bon footballeur n’est pas synonyme de bon président.Il va se faire fagocyyer par son entourage ce n’est qu une question de temps
C faux il était un militaire
On a donné son nom à leur stade <>
BABACAR Gueye. Merci Abdoulaye DIAW .L’homme qu’il faut à la place qu’il faut, que sa perdure.
Si j’étais lui je ne reagirais pas suite à un comportement de dépassement.