Libération détenus politiques : Le Grand parti engage la bataille et fixe un ultimatum

Le Grand Parti dirigé par Malick Gakou, via ses jeunes militants, n’entend pas rester les bras croisés face à la situation des personnes arrêtées lors des événements de ces derniers jours. Aussi compte-t-il se battre jusqu’à la libération de Guy Marius Sagna et Cie.

Une bataille gagnée 

C’est dans un communiqué parvenu à la presse que les Jeunes du Gand Parti (GP) se réjouissent, d’abord, de la libération d’Ousmane Sonko, avant d’indiquer que la bataille n’est pas encore gagnée.

«  A la suite de la grande victoire du Peuple qui a abouti à la libération du Président Ousmane Sonko, la Convention Nationale des Jeunes du Grand Parti (CNJGP) adresse ses vives félicitations à la Jeunesse de notre pays qui a joué un rôle capital dans ce combat pour la préservation de notre État de droit et de nos acquis démocratiques. La Convention Nationale des Jeunes du GP considère toutefois que la bataille est loin d’être gagnée » ont-ils précisé.

Libération de tous les prisonniers politiques

Ils rappellent que beaucoup d’otages politiques, dont Guy Marius Sagna, Abasse Fall, Birame Soulèye Diop, Assane Diouf, Clédor Sène, sont encore détenus  » arbitrairement dans les geôles de Macky Sall « .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Aboubacar Balde

    Si vous croyez que le Sénégal vous appartient alors continuez à faire le désordre tout le monde va le regretter on vous laisse d’abord avant qu’on vous montre ce que nous sommes capables de faire de plus


  2. EUGENE ISSENE SENGHOR

    VIVE LA JEUNESSE SENEGALAISE.Á VAS LES VOLEURS ET PROFITARDS.LA LUTTE CONTINÚE ET CE JUSQU’AU DEPART DE CE SALE MACKY


Laisser un commentaire