Le représentant du G7 fait des révélations sur l’atelier qui s’est tenu à Saly du 21 au 23 septembre 2020. Il s’agit des preuves tangibles contre le ministre de l’éducation Mamadou Talla, malgré son démenti contre toute tentative d’introduire l’éducation sexuelle dans le programme scolaire.
De sources dignes de foi, Senego a reçu un compte rendu de l’atelier qui s’est tenu à Saly du 21 au 23 septembre 2020. Des informations confortées par le représentant du G7, qui en fait part au Bureau Exécutif National (Ben) . Des preuves qui enfoncent l’Etat du Sénégal, malgré le démenti du ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla.
(écoutez )
UNESCO
Nous devons nous lever et chasser macky et son gouvernement pro lgbt une bonne fois pour toute et tuer tous les gens de cette communauté perverse.
Il faut qu’il execute le contrat des lobbies puissants. Prêt ou pas prêt, sinon gare à la punition..
cher senegalais laisser cest divertissement ya des choses plus important est pourtant ya LEFMi la banque mondiale nous donne des directives est pourquoi vous ne piper pas mot cest a cause des institutions que lafrique ne se devolope pas . ya des priorites il faudra les arretès nette depuis aux depart .ces deux institutions sont extremement dangereux il prennent en otage tous le peuple africains nos dirgeants sont tres naifs ou incompetent les sales mententalitès doivent disparaitre les africains sont fatiguès lafrique est male partie .
L’homosexualité est un crime contre l’humanité on va vous tous
les homosexuels n ont pas leur place dans ce pays. il fallait lincher le representant de l unesco qui a osé regrouper de vrais hommes pour leur parler dvhomosexualité. on doit plus accueillir ces imbeciles sur le territoire nationale. qu on créve ok mais on accepte pas de sou de Pd.
C’e sera un dur combat sama mbok dioulit yiii
Mamadou talla lui même est un PD goor djiguéne il fait parti de ce l’obbie lgbt .Le combat commence now chasse á l’omoxésuel et brulé vif ♨comme le CD de mame goor diazaka
Tout le monde doit se lever comme un homme pour dire NON A CES DERIVES malsaines que nos autorités tolèrent avec faiblesse
L’occident veut coute que coute imposer ses contre-valeurs impies