.

Les raisons de la convocation d’Ousmane Noël Dieng révélées

Les raisons de la convocation d’Ousmane Noël Dieng révélées

Ousmane Noël Dieng, ancien chef de cabinet de Diène Farba Sarr, ex-ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, doit se rendre à la section de recherches de la Gendarmerie nationale de Colobane le lundi 9 septembre 2024. Bien que la convocation ait initialement évoqué une « affaire le concernant », les détails restent flous.

De nouvelles informations obtenues par nos confrères de Seneweb éclairent cette convocation. Ousmane Noël Dieng,, président du mouvement MJK/DFS, fait l’objet d’une plainte pour diffamation, injures et menaces. À l’origine de cette affaire, A.S.M, qui a saisi le procureur de la République, a déposé une plainte formelle contre Ousmane Noël Dieng, pour ces trois motifs.

En réponse à cette plainte, le procureur a chargé la Section de Recherches de Dakar de mener l’enquête. À la réception des documents transmis, les gendarmes de la SR de Colobane ont décidé de convoquer l’ancien collaborateur de Diène Farba Sarr. Ousmane Noël Dieng, sera entendu par les enquêteurs en début de semaine prochaine.

Selon une source proche de l’affaire, la convocation ne serait pas liée à des enquêtes sur des biens mal acquis. Il s’agirait d’une affaire strictement privée.

4 COMMENTAIRES
  • Niul

    Aleez Famara tous derrière toi! Le futur Sonko.

  • Famara

    arrêtez vos enfantillages l’intimidation ne passera pas on fera face car nous sommes de la même génération

    • Vérité

      Famara qui fera face? Sors le premier le premier comme ça les gens te suivront 😂😂😂😂😂

      • Khalil

        Faire face à qui ou à quoi ? On convoque une personne pour diffamation, toi tu veux faire faire, il faut l’accompagner à la SR.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *