BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Les derniers adieux du douanier Cheikhou Sakho à ses enfants

adieux, Cheickhou Sakho, derniers, Douanier, Enfants

La presse du jour a évoqué la question et a tenté d’en savoir plus. C’est ainsi qu’il est rapporté dans sa parution un déplacement du défunt douanier Cheickhou Sakho au domicile de son ex épouse à Keur Massar.

Sur place, renseigne Igfm,  il a eu un longue intimité avec ses enfants plus particulièrement sa fille cadette avec qui il entretenait une certaine complicité.

Même avant de quitter la maison, il s’est arrêté pour regarder longuement sa fille cadette comme pour garder l’image de sa « petite chérie » au fond de son cœur jusqu’à l’instant ultime.

Cette image pathétique est rapporté par les journaux qui ont remis au jour le mobile du meurtre du douanier Cheickhou Sakho. Le suicide, confirmé par des documents officiels semble se confirmer compte tenu de ce déplacement qui n’avait pas sa raison d’être sauf s’il représente un coup d’adieu à ses proches pour un coup déjà prémédité. Le Suicide.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Badou
    11 octobre 2018 11 h 22 min

    Pourquoi parler de suicide????
    Tout le monde sait la grande rivalité à l’aéroport international Blaise Diagne. Ces derniers semaines l’affaire du vol turkish air Line ou des gabelous avaient pris des photos pour dénoncer la corruption exagérée de leurs frères d’arme.
    Motif suffisant vu les masses d’argent en question.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *