Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Le mouvement Sursaut veut transformer les...

Le mouvement Sursaut veut transformer les pratiques de la gouvernance politique. Par Alassane Mangane

2017-07-12T23:37:14+00:00143 Partages

Le mouvement « LE SURSAUT regroupe diverses forces de générations, de genres et d’activités différentes qui ont en commun le souci du développement et de l’émergence du Sénégal en général, de la commune de Nabadji Civol en particulier.

Il est élargi à tous les patriotes ou forces patriotiques qui acceptent de mettre leur expertise au service de la commune, du département et du pays. Les atouts du mouvement « LE SURSAUT » tire sa force dans l’engagement de ses membres qui, au-delà de toutes les contingences et contradictions politiques, maintiennent un réseau de relations solides qui attise, chaque jour, la flamme d’amour qu’ils ont pour le Sénégal et pour la commune de Nabadji Civol.

Les objectifs du mouvement : L’objectif général du « SURSAUT », est de transformer radicalement et d’une manière positive les pratiques de la gouvernance politique, sociale et économique mises en œuvre, particulièrement dans la commune.

Au niveau opérationnel, il s’agit pour « LE SURSAUT », d’asseoir un développement durable, de réconcilier et de faire participer les différentes compétences dont regorge la commune et de mettre en place une plateforme d’analyse et d’anticipation qui implique les jeunes, les femmes et les adultes de toute catégorie professionnelle.

Les principes de fonctionnement La solidarité entre les différents membres du Mouvement, la concertation avant toute prise de décision et l’instauration d’un dialogue permanent, franc et sincère pour le règlement de tout conflit interne ou externe, sont les seules modalités de fonctionnement retenues.

Les formes d’alliance envisagées : « LE SURSAUT » est prêt à s’allier, à l’échelle communale, départementale, régionale et nationale, à toute organisation qui reconnaît son identité, porte ses projets et intérêts.

Le Coordonnateur,  Alassane Mangane

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces