Le frére de Assane Ndiaye (Baol Production) contredit Lamine Samba

Demba Ndiaye, le frère de Assane Ndiaye (Baol Production) est monté au créneau pour recadrer l’animateur, Lamine Samba. Joint au téléphone par la rédaction, il dément l’information selon laquelle, Baol Production a déjà trouvé un accord avec la télévision futur média (Tfm).
» Nous n’avons signé aucun contrat avec quelconque télévision y compris le Groupe futur média. Je m’inscris en faux contre l’information donnée par Lamine Samba, lors de l’émission Quartier Général. Pour l’instant on a signé avec aucun groupe de presse. On est en train de discuter avec trois télévisons« , précise le frère du promoteur.
Avant de poursuivre au bout du fil que » C‘est pas à Lamine Samba de dire ce que l’on doit faire. Il veut simplement faire croire que c’est lui qui a noué un partenariat avec sa télé. Mais c’est pas vrai. Qu’il se garde de telles déclarations publiques. Assane Ndiaye ne lui a rien dit. (Ay door rekk la) « .
Par ailleurs, il a rappellé que Baol Production est une famille. » C’est Assane Ndiaye qui est à la tête de Baol Production, mais c’est un business familial. Je suis son aîné, et maintenant j’ai pris les choses en main, parce-que Assane éprouvait d’énormes difficultés dans le cadre de son travail « .
ki dh fen rekk la mane gemoul boppam famille ndour rekk la guéwalal
Qui est chargé du recrutement des animateurs à la TFM?Parce qu’il nous doit des excuses publiques pour avoir recruté ce Lamine Sambe(a).
Pourquoi la TFM a recruté ce bouffon? Tout était mieux sans lui
lamine samba tt ce qu’il dit c des mensonges
wah jou bari goor momou ko ce gas là il gueul trops comme ci que si ce n’est pas la famille ndour il ne va pas vivre gemoule boppam
c’est un pédé il ne fait rien de simple ou naturel