BRVM-10 162,62 0,69 BRVM-C 170,89 1,26 Dernière mise à jour : Mercredi, 12 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,85

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° wind-night
Annonces

Le chiffre qui accable Paul Pogba

chiffre, Paul Pogba, Southampton
Le chiffre qui accable Paul Pogba

Encore une soirée difficile pour ​Manchester United qui est allé concéder le match nul 2-2 sur la pelouse de Southampton, équipe relégable et en grande difficulté cette saison. Au cœur de ce match, un homme a particulièrement été en difficulté : ​Paul Pogba.

Depuis le début du championnat, les Mancuniens ne parviennent pas à être régulier et ont déjà enchaîné plusieurs séries de mauvais résultats. Hier, face à Southampton, relégable en Premier League et qui n’avait pris que 8 points en 13 matchs depuis le début de saison, les Red Devils ont concédé le nul.

Menés 2-0, les hommes de José Mourinho sont revenus avant la mi-temps grâce à des buts de Lukaku et Herrera. Mais les Mancuniens n’ont pu faire mieux que ce match nul et enchaînent donc un 3ème match sans succès en championnat. Ils stagnent à la 7ème place du classement avec 16 points de retard sur le leader Manchester City.

Au cœur de cette nouvelle contre-performance, le match de ​Paul Pogba est bien représentatif de l’équipe de ​Manchester. L’homme qui devrait être le leader technique et qui devrait mener le jeu de l’équipe a perdu 14 ballons au cours de la rencontre tandis que tout le reste de son équipe n’en a perdu que 16.

Un chiffre très dur pour le milieu de terrain français, qui, à l’image de son équipe, peine à être régulier cette saison,renseigne 90min.

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *