Le calme revenu au Camp pénal de Dakar, Les autorités sur place

Retour à la normale au camp pénal de Dakar, les pensionnaires ont mis fin à leurs gréves de la faim dimanche. Ainsi, le directeur de l’administration pénitentiaire et le juge d’application des peines seront sur les lieux aujourd’hui (mardi), pour expliquer les modalités et critères de choix des futures bénéficiaires de la grâce présidentielle à l’occasion de la Tabaski.

Calme plat en attendant

Le calme est revenu au Camp Pénal de Dakar. Les détenus ont suspendu leur gréve de la fin depuis dimanche. A cet effet, une délégation du ministère de la justice rencontre les pensionnaires de cette prison pour apporter une solution à leurs problèmes. Comme on peut le constater, à la veille de chaque Tabaski, plusieurs détenus bénéficieront de la grâce de la part du chef de l’Etat. L’information est donnée par la Rfm.

Rappel

Les détenus de la prison du Camp Pénal ont entamé une gréve de la faim, dans la matinée du mercredi 1er juillet. Ils réclamaient de la part de l’administration pénitentiaire de « meilleures conditions » surtout en cette période de la pandémie du nouveau coronavirus.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire