LDC : Mady Touré interpellé par la police égyptienne à l’aéroport

Décidément le voyage de Génération foot en Egypte n’était pas de tout repos. Après l’épisode du stade où les joueurs ont été interdits d’accès et la reprogrammation de leur match contre Zamalek en match comptant pour le 1er tour préliminaire de la Ligue des champions (affaire pendante devant la Caf), le président du club sénégalais, Mady Touré a été interpellé par la police égyptienne. Ceci, informent nos confrères de Record, pour une audition. 

Zamalek vs GF, la police s’y mêle! 

Le président de Génération Foot, Mady Touré, qui se rendait à Paris, a été débarqué de son avion pour une audition de 30 mn par la police égyptienne. « Il était soupçonné de vouloir corrompre les arbitres de la partie. Après vérification, les limiers ont découvert sur lui la somme de 1500 euros, soit 1 millions Fcfa », lit-on dans le journal spécialisé.

Les explications du président de GF

Mady Touré est allé plus loin en les informant qu’il venait de payer 14.000 euros soit 9 millions de nos francs de frais de séjour à l’hotel Tolip où est descendue son équipe, l’Académie Génération Foot, au Caire, pour le 1er tour retour préliminaires de la Ligue des Champions africaine contre Zamalek.

7 COMMENTAIRES
  • charles

    COMMENT CONRROMPRE DES ARBITRES AVEC 1500 EUROS ALORS IL N’Y A PAS DE MATCH.PAS PLUS NAUVAIS QU’UN ARABE,L’ARABE N’A RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM,IL FAUT PAS CONFONDRE UN ARABE ET UN MUSULMAN.

  • le sage

    Charles Nous on imported tout TECHNOLOGIE science religion sports meme ton nom Charles..Les arabes sont pires que Les europeens mais s il doit 1millions d annees un jour boys Nous revolterons et ce sera la fin duu monde

  • charles

    cc

  • Modou Sam Beye

    Je suis de tout coeur avec Génération Foot.

  • charles

    charles est pseudo,je peux aussi dire makhoudia.

  • Papemassar Mariamasar

    En tout cas Charles tu as des problèmes avec les arabes et les noirs musulmans je suis tes commentaires

  • bibi

    C’est seulement chez nous ou les joueurs et dirigeants des autres pays africains rentrent et sortent sans difficulté , ni problème.
    Je pense qu’il est temps de leur rendre la monnaie (yeux vs yeux, dent vs dent) et en ce moment , Nour serions plus respectés..Trop c’est trop

Publiez un commentaire