Lansana Gagny Sakho a lancé un appel à l’endroit du président Macky Sall.
L’ancien Dg de l’Onas a demandé au chef de l’Etat de respecter sa parole et de ne pas écouter les faucons du 3e mandat.
Selon lui, deux mandats suffisent largement. Sur ce, il n’a pas manqué de lancer des piques à l’endroit de Augustin Senghor réélu pour un 4e mandat, à la tête de la Fédération sénégalaise de football.
on n a pas besoin. de ces gens là imaginez un peu s il était toujours DG de l ONAS allait il parler de la sorte non jamais!vous suivez mimi toure avec ses positions vous suivez Moustapha diakhate
nous au senegal quand quelqu’un est viré de son poste il devient un adversaire redoutable alors s il est dans la grâce du pouvoir c est un agneau
vraiment des hommes comme vous on a besoin dans notre société des hommes de savoir est surtout de valeur merci le senegal vous regardent
Ce n’est pas l’opposition qui décide le nombre de mandant, c’est le conseil constitutionnel qui décide, et le peuple qui décide qui voter. Lui c’est un traitre.
Le problème, ce n’est pas tant le nombre de mandats que les résultats. Si un président est efficace, s’il gère son pays « en bon père de famille », qu’il n’oublie personne dans la diversité, qu’il exclue les corruptions, qu’il anricipe sur le futur, qu’il s’ouvre aux nouveaux défis ecologiques et économiques, pourquoi le virer ?
Malheureusement npus n’avons plus de pays, de nation, de patrie. Nous avons une foultitude de communautés ( religieuses ) qui partagent le même espace vital. C’est tout. Un peuple, une foi, un but… c’est fini ! Chacun oeuvre pour sa pomme.
VOUS dites ça par ce que vous êtes viré. Ce régime a tout détruit tous les secteurs.et a détruit nos institutions
TU ES UN GRAND TRUAND ET WOYOU .POURQUOI TU N’OSER PAS LE DIRE QUAND TU ÉTAIS DANS LE GOUVERNEMENT, MAINTENANT TU ES RADIÉ DE TON POSTE ET TU OSE MAINTENANT PARLER. VOUS LES POLITICIENS VOUS TOUS DES BANDITS FINANCIERS VOTRE AMBITION C’EST AVOIR BEAUCOUP D’ARGENT ,DES VILLAS,DES VOITURES ET DES FEMMES PLUS UN GROS VENTRE BIEN BALLONÉ.
Il a perdu son os
parles nous de ton villa à Brossard
canada
bande de voleurs
Mackyavel fait son deuxième et dernier mandat. Ensuite il dégagera. Le prochain président du Sénégal sera Khalifa Sall. Telle est la volonté des maîtres maçons du 33e degré.
Tous les négres des loges sont esclaves.
Comme ton père l