BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 21:00

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

L’appel de Aissata Tall Sall aux leaders de l’opposition…

aissata tall sall, leaders, Opposition, Présidentielle 2019
L’appel de Aissata Tall Sall aux leaders de l’opposition…

Le maire de Podor a appelé les leaders de l’opposition à s’unir pour faire face au président Macky Sall en ce qui concerne l’élection présidentielle 2019. Le  leader de «Osez l’avenir» avoue que cela sera difficile, mais cela vaut le coût. 

«Nous devons travailler à cela. Parce que si nous avons le même objectif, qui est d’apporter un meilleur vivre aux Sénégalais, nous devons être ensemble et voir qui pourrait porter, en nos noms, ce projet pour le Sénégal», a  laissé entendre Aïssata Tall Sall . «malheureusement, en politique, ces choses-là sont très difficiles», regrette -t-elle.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. J’espère que c’est sincère et qu’il ne s’agit pas d’une stratégie de cacher des résultats décevants de votre demande de parrainage

  2. Fox dit :

    C’est simple, que chaque parti se range derrière le plus représentatif.

  3. gomo dit :

    candidature pluriele
    macky va partir
    on est fatigue

  4. Mbaye dit :

    C’est l’idéal dans le cadre d’un scrutin comme les législatives ou « the winner takes all » mais pour des présidentielles le mieux serait de former quatre à cinq candidatures solides qui feront le plein de voix de leurs militants. Cela aura pour conséquence d’amener forcément Macky Sall au deuxième tour. Là la jonction se fera autour du candidat de l’opposition le mieux classé. C’est ce à quoi ilbva falloir travailler. Elle n’a qu’à se ranger derrière un Madické, Gakou, Sonko ou Idy.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *