A quelques jours de la Tabaski , les préparatifs vont bon train. Cependant quand il s’agit d’égorger le mouton le jour J, certains sont assez « sensibles ». A l’instar de Lac de Guiers 2. Pour le lutteur du Walo, il est tout simplement hors de question d’égorger un mouton:
« C’est impensable pour moi. Je ne m’imagine pas une seule seconde couteau à la main, en train de tuer un mouton. D’ailleurs que ce soit une poule ou n’importe quel animal, je ne pourrais pas. C’est plus fort que moi je ne supporte pas de faire du mal à un animal… »
Lac de Guiers 2 de poursuivre: « C’est mon père qui a toujours égorgé le bélier à la maison. Je ne l’ai jamais tenté de ma vie et je ne le ferai jamais. C’est un combat perdu d’avance. Même si un marabout me disait de faire ce sacrifice pour prendre le dessus sur mon adversaire, je ne vais pas le faire. Même si ma victoire en dépend, qu’à cela ne tienne… »
warou lol yako guiss dé lep si tabaski rek khana nekh?baguéeeeee
goor yalla deh tabaski mome deille rindy kharame comme sonou mame ibrahima mi ko waral
se sont les fétiches qui t’interdit degorger.Tu donne des coups de points à ton adversaire quelque fois il saigne
Ahahahaaa loll.. Mamii ya diongué yow rek si pleureuse de moutons dara dou doye… mdrrr
mais c vrai ya des gens ki sont sensible moi chak tabaski j pleur pour les mouton tué et on me prend pr une folle c une kestion de point de vu c tou
Il faut jamais dire jamais mon gars. Nous tous diar nanioussi
hypocrisy et oze donner des coup de points Dan laréne
hypocrisy et donne des coup de points Dan laréne