Publicité

Vidéo-La réponse de Ousmane Sonko à Seydou Gueye et consorts...

« Ousmane Sonko sera traité de tous les noms d’ici l’élection présidentielle 2019. Ils ont sorti cette vidéo qui date de longtemps juste pour me nuire. Mais, ils doivent savoir qu’il n’a jamais été question d’exécuter personne » , a répondu Ousmane Sonko à ses détracteurs concernant la vidéo sur « l’exécution » des différents gouvernants du Sénégal.

Mais précise-t-il, les autorités qui ont des responsabilités dans ce pays vont rendre comptes tôt ou tard. Puisque la justice sera libérée et les corps de contrôles ne seront plus rattachés à la magistrature.  Ils auront  leurs  autonomies budgétaires et d’action.

Publicité

A en croire toujours l’ex-inspecteur des Impôts et Domaines, exclu de la Fonction publique par le chef de l’Etat Macky Sall, cela fait mal de voir les  autorités qui gaspillent l’argent du contribuable. Le Sénégal qui figure parmi les 25 pays les pauvres  du monde. Les gens ne mangent pas à leur faim,  ils sont des difficultés pour se soigner. Les écoles sont mal en point et les enfants sacrifiés avec le phénomène « Barca ou Barcak« .

https://www.dailymotion.com/embed/video/x6vkrkd

Publicité

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. C’est qui Seydou Guèye celui qui venait de s’acheter un plaque dentaire avec l’argent des sénégalais??? M. Seydou Guèye le contribuable sénégalais demande la restitution vos dents.


  2. Mouhamed

    Comprendra qui pourra cet homme s’est beaucoup sacrifié pour le peuple mais seul les patriotes conscients des enjeux de l’heure et les concitoyens integres peuvent l’aimer et l’accompagner dans ce combat qui doit etre le combat de tous


Laisser un commentaire