La légende de Liverpool, Aldridge, comprend la colère de Sadio Mané : « Il avait soif de buts… »

L’ancien joueur de Liverpool John Aldridge monte au créneau pour Sadio Mané après la colère de l’attaquant sénégalais lors de la victoire 7-0 des Reds sur Crystal Palace. Il affirme qu’il n’a « aucun problème » avec les joueurs souhaitant rester sur le terrain et marquer plus de buts.

La furie Mané contre Palace

Les champions d’Angleterre ont consolidé leur avance en tête du classement de la Premier League avec une performance exceptionnelle à Selhurst Park. En revanche, une grande partie des discussions après la victoire de 7-0 a été la réaction de Mané frustré d’avoir été remplacé.

L’international sénégalais -qui a marqué en première mi-temps pour porter son compteur personnel à cinq cette saison, a semblé furieux au moment qu’il sortait du terrain pour être remplacé par Mohamed Salah pendant les 30 dernières minutes.

Au sortir du match, Jurgen Klopp a balayé le comportement de Mané et le grand Aldridge de Liverpool a emboîté le pas et a insisté sur le fait que la frustration évidente de l’attaquant des Reds d’être remplacé était en fait une bonne chose.

« Il en voulait plus… »

« Je suis d’avis quand les joueurs ne veulent pas être remplacé, je le faisais tout le temps.  Je n’ai jamais voulu sortir, surtout pour l’Irlande. Jack Charlton avait toujours l’habitude de me faire sortir alors qu’il reste 15 minutes à jouer dans beaucoup de matchs et je détestais ça« , a d’emblée déclaré Aldridge au Liverpool Echo, visité par Senego.

Il poursuit : « Mais il savait ce qui était le mieux pour moi et je suis sûr que Jurgen a dit à Sadio: « Je te protège, j’ai besoin de toi, tu es vital pour moi. Je ne veux juste pas que vous soyez surmené ou blessé ». Cela aura été la seule raison et c’était formidable de voir sa réaction parce qu’il a soif de buts. Il n’a pas marqué ces derniers temps et il a récupéré son premier but, c’est tout. Il en voulait plus et je n’ai aucun problème avec ça. »

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire