Mamoudou Wane, l’ami de Barthélemy Dias ne l’a pas encore raté lors de son passage dans l’émission « Gane Bi » sur lateranga.info de ce mercredi.
A en croire le secrétaire adjoint à la vie politique du Parti socialiste, Barthélemy n’a pas pris une décision courageuse de quitter le bureau de l’Assemblée nationale.
« Il aurait dû démissionner de l’Assemblée nationale pour montrer son courage, et faire comme Macky Sall qui avait démissionner de cinq (5) postes électifs ». Lui, ainsi que Mamba Fall et Cie doivent quitter le parti parce qu’ils ne font plus partie du Ps. Ils ont peur d’annoncer leur départ du parti ».
Mamoudou Wane n’a pas non plus raté Khalifa qui dit-il, « assume plus ses responsabilités dans le parti ».
Un grand parti comme le ps di langamou ci apr . Niak fayda rek . Dias a raison . Tanor n a aucune ambition car politiquement mort
Vous@wane@ et votre parent Thiam,ce pseudo avocat que je ne peux appeler Me,porte-parole de votre parti, êtes de vrais dealers : si vous vous êtes entendus pour aller prêter main forte à un autre de vos parents, le premier de l’Apr,allez-y et ne nous pompez pas l’air.