Hier soir, après le large succès du PSG face au RC Strasbourg (4-0) durant lequel il a d’ailleurs trouvé le chemin des filets d’une superbe frappe, Idrissa Guèye a été honoré dans le vestiaire par les trois titis du PSG, notamment Pembélé, Fadiga et Kimpembé.
Pourtant, des doutes planent sur le milieu sénégalais quant à son avenir dans le club francilien. Hier matin, le journal Le Parisien évoquait que Gana ne serait pas conservé cet hiver, en cas d’offre satisfaisante. Une information à moitié confirmée par le Sénégalais après le match cotre Strasbourg.
Gana sur le départ ?
Interrogé au micro de Canal +, il a laissé planer un énorme doute sur son avenir : « Est-ce que je serai à Paris après le mercato ? On verra bien », indique l’international sénégalais, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 avec le PSG.
Partira-t-il ou pas ? L’ancien d’Everton semble bien s’épanouir dans le vestiaire avec ses coéquipiers. En atteste cette célébration avec les jeunes du club. Son départ ne serait pas apprécié dans le vestiaire.
Regardez !
https://youtu.be/CN9jJJKim8A
Joue et arrête de danser. Le noir fait le guignol partout où il va. Pape cheikh diallo a bien raison