Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Kolda veut accueillir la prochaine manifestation de Mankoo Wattu Senegaal

Lutter contre la confiscation des libertés et l’accaparement des ressources du pays par la famille du Président Macky Sall: c’est le sujet principal de la rencontre de l’opposition à Kolda. 

Cette rencontre tenue au domicile du responsable local du Rewmi a été la tribune choisie pour inviter les leaders de la coalition Mankoo Wattu Senegaal à venir le mois prochain à Kolda. Ceci dans le but de « précipiter la chute du régime », précisent les opposants.

Publicité

Pour Fabouly Gaye du PDS, « Koda veut accueillir la prochaine manifestation des leaders pour dénoncer l’incompétence du régime. Macky Sall a tenu un conseil des ministres à Kolda, toutes les promesses sorties de la rencontre ont été oubliées », regrette t-il.

Revenant sur la gestion de Kolda par le Maire Ministre Abdoulaye Bibi Badé, M. Gaye estime que le Maire a transformé Kolda en Mbeubeuss. « Abdoulaye Bibi Badé est le plus incompétent de maires, sans aucune initiative sauf à transformer Kolda en Mbeubeuss. Même les moustiques ne sont plus inquiétées et sur les quinze (15) lampadaires, seuls cinq (5) sont allumés » a expliqué le responsable libéral dans les colonnes de Sud Quotidien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire