Kolda, une localité sans gynécologue depuis décembre 2020

J’imagine le désarroi que nos femmes, sœurs et mères vivent quotidiennement. La santé des populations mais surtout de la mère et de l’enfant ne doit nullement faire l’objet de négligence de la part de nos autorités étatiques.

Dans de telles conditions, vouloir donner la vie devient une tentative de suicide pour celles-là qui doivent donner la vie alors que la grossesse est une nécessité naturelle pour perpétuer le sang familial.

À nos autorités, nous savons bien que vos femmes et filles effectuent pour la plupart des accouchements dans les hôpitaux luxueux de Dakar et parfois même à l’étranger avec l’argent du contribuable que vous avez rassemblé tout au long de vos mandats. Mais, nous les gens de la classe moyenne, nous parvenons à peine à joindre les deux bouts et c’est pourquoi, nous vous exhortons à de meilleures considérations à notre égard.

Chers autorités du Fouladou et d’ailleurs, nous voulons des gynécologues pour notre localité dans l’optique de garantir une assurance vitale à nos braves femmes qui soufrent de ce manquement.

Le P’tit Koldois
mamadoucisse841@gmail.com

2 COMMENTAIRES
  • Alpha diallo

    Comment ça xana cheickh tidiane kande n’a pas su que vous allez poster cet info?
    Si vous ne pouvez pas régler un problème de gynécologue Comment pouvez vous gérer me problème de l’agriculture en temps que koldois?

  • Malick Diallo

    cest une honte dans un pays comme le senegal partout la honte pourquoi pas gynocologue cest une honte ouvrais les ecoles pour la formation tout notre argent aille dans le politique des institutions qui nont pas leur raison detre telle que celle de Monsieur Idrissa seck cher uniment pour satisfaire la clientelisme polite ou vas ce pays .

Publiez un commentaire