Khalifa Sall se fâche et refuse de recevoir ses visiteurs au parloir

Khalifa Sall refuse de recevoir ses hôtes au parloir. En effet, le maire de Dakar, placé sous mandat de dépôt pour un présumé détournement de deniers publics portant sur 1,8 milliards de F Cfa, est contraint à recevoir 10 visiteurs par semaine, tous les lundis. Mais aussi, il devra recevoir ces derniers au parloir, comme tout autre prisonnier. Des faits qu’il dénonce en décidant de ne pas recevoir d’hôtes, hier.

Depuis hier, le nombre de visiteurs de Khalifa Sall s’est vu réduit de 20 à 10. Aussi, le maire de Dakar qui recevait ses visiteurs en contact direct, devra le faire au parloir de la prison de Rebeuss comme tout autre détenu de droit commun. Ce qu’il ne cautionne pas et a décidé, hier, de ne pas recevoir de visite dans la journée.

« Nous ne comprenons pas les raisons pour lesquelles le nombre de visiteurs autorisés à voir le maire de Dakar ait été réduit par l’Administration de Rebeuss. Nous nous attendions à une amélioration des conditions avec une augmentation du nombre de visiteurs, soit deux fois dans la semaine et non un seul jour. Au lieu de cela, nous nous retrouvons, non seulement avec un nombre réduit, mais il est renvoyé au parloir pour recevoir ses visiteurs. Il est quand même le maire de Dakar et mérite un traitement qui sied à son rang« , regrettent des pros-Khalifa dans l’Obs.

Et selon des sources proches du dossier, de la prison de Rebeuss, l’Administration pénitentiaire ne fait que se conformer aux instructions judiciaires. Ils refusent de commenter les nouvelles mesures sur la restriction des visites de Khalifa Sall.

1 COMMENTAIRE
  • seyna Wague

    Il est juste un voleur et simple prisonnier donc defa warou noppi…

Publiez un commentaire