Keur Massar: Un trio hypnotisait les passants pour les dépouiller

Les faits se sont déroulés à Keur Massar où S. Fall, M. Sougou et El Hadj Ndiaye sont accusés d’association de malfaiteurs et escroquerie . Habitant du quartier Niety Mbar, le trio se rendait tous les jours à Keur Massar . Ils emportaient avec eux des papillons (sur lesquels étaient inscrites des écritures coraniques), une poudre de couleur marron, des allumettes et du phosphore. Ils se mettaient dans un coin et interpellaient des passants au hasard. Ils leurs faisaient croire qu’ils pouvaient les rendre riches et heureux. Les passants qui tendaient spontanément leurs mains pour recevoir les prières, perdaient connaissance sur le coup.

Les trois malfaiteurs continuaient leur manège en frottant le phosphore avec un brin allumette, sur les poignets des victimes, ce qui faisait ressortir de la fumée. Un spectacle qui provoquait un étonnement chez les passants. Les trois hommes en profitaient pour les dépouiller de leurs téléphones, bijoux, argent etc.Finalement une victime a reconnu l’un des malfaiteurs et a prévenu les hommes du commandant Diop de la gendarmerie de Keur Massar. Ils ont étés interpellés et déférés pour associations de malfaiteurs et escroquerie.

6 COMMENTAIRES
  • Omar

    Je comprend tjrs pas pourquoi au Senegal quand ils attrapent les bandits ils ne montrent pas leur visages.This must be some kind of nonsense. Montrez leurs visages pour qu’on les connaisse.

  • RM

    Parfaitement D’accord Avec toi Omar les malfaiteurs Doivent oser Faire face tt l monde.

  • moldoc70

    pour la scurit de leurs famille

  • asamb

    parceque la loi l’interdit.

  • maxam

    bien jouer

  • Fallou

    Faux la Loi ne l’interdit pas.Etats unis 1ere puissance et tous les pays developpès ils montrent leurs criminels et autres bandits a la tèlè,dans les journaux et j’en passe,mounane la Loi l’interdit,Senegal vous avez kel Loi?

Publiez un commentaire