Kayar – Diamniadio : 2 chauffeurs de ‘’clando’’ conduisaient les dames dans la brousse et abusaient d’elles.

La gendarmerie de Thiès a mis la main sur deux conducteurs de ‘’clando’’ pour le viol de trois dames. Le duo embarquait leurs victimes dans leurs véhicules de transport en commun, les conduisait dans la brousse et abusait d’elles.

Dernièrement, la gendarmerie de Thiès a été saisie d’une plainte par trois victimes de viol. Curieusement, toutes les trois dames ont décrit le même mode opératoire. L’affaire s’était répandue comme une trainée de poudre dans la région. Devant les enquêteurs, elles ont raconté, à peu près, la même mésaventure. La première victime est une fonctionnaire de l’État. Elle a déclaré avoir été violée, dans la nuit du 23 avril dernier, vers les coups de 21 h, dans le secteur de Soulouf, une contrée de la commune de Keur Moussa. La deuxième victime l’a été dans la nuit du 9 au 10 avril dernier. Elle a révélé avoir été abusée au même endroit que la première. Puis, dans la nuit du 23 au 24 avril dernier, toujours au même endroit, une troisième femme a subi le même sort.

Face à cette sordide affaire, la grande maréchaussée de la capitale du Rail a mis en branle la machine judiciaire. Les hommes en bleue ont mis en œuvre tous les moyens techniques, matériels et humains nécessaires pour mettre hors d’état de nuire ces malfaiteurs, le plus rapidement possible.

Une enquête a été déclenchée par les gendarmes de la brigade de Pout qui ont, par la suite, reçu le renfort des redoutables éléments de la Brigade de recherches de Thiès. Les investigations, recoupements et techniques d’enquêtes modernes utilisés par les hommes en bleue, poursuivent nos interlocuteurs, ont permis de retrouver le téléphone portable d’une des victimes. Sa localisation entre les mains d’un des suspects a permis aux enquêteurs de mettre la main sur les deux présumés violeurs, le 27 avril dernier. Ils se sont identifiés aux noms de B. Sarr et S. A. B. Guèye.

Ils ont tous les deux soutenu être des chauffeurs de ‘’clando’’ demeurant respectivement à Kayar et à Keur Séga. Selon Enquête, lors des auditions, ils ont reconnu les faits. D’ailleurs, ils ont été formellement identifiés par les victimes, lors de leur confrontation durant leur période de garde à vue.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire