Jaraaf – USM Alger : El Hadj Diouf exprime son désarroi et appelle à la réconciliation après les incidents (Vidéo)

Jaraaf – USM Alger : El Hadj Diouf exprime son désarroi et appelle à la réconciliation après les incidents (Vidéo)

El Hadj Diouf enterre la hache de guerre et appelle au calme, après les incidents survenus lors du match opposant l’AS Jaraaf à l’USM Alger dans le cadre de la 2e journée de la Coupe Caf.

Après le coup de sifflet final du match comptant pour les phases de poule de la coupe CAF, qui opposait le Jaaraf à l’USM Alger (0-0). Une bagarre générale entre les supporters des deux clubs a éclaté causant d’importants dégâts matériels.

Dans ce contexte, Hadji Diouf, icône du football africain, a exprimé son désarroi et lancé un appel à la réconciliation lors de son intervention au micro de Sport Team.

« On est vraiment désolé pour ce qui s’est passé entre l’AS Jaraaf et l’USM Alger. On n’a pas besoin de ça pour l’Afrique. On a besoin de se donner la main et de travailler ensemble. Quand le Sénégal se qualifie en Coupe du Monde, l’Algérie le supporte à 100 % et vice-versa », a déclaré le double ballon d’Or africain.

Diouf a également souligné les relations historiques d’amitié entre les deux pays et appelé à l’apaisement « Je tenais à dire aux supporters des deux camps de garder la tête froide et qu’on se donne la main. On vous souhaite plein de bonnes choses et vive l’Afrique. »

4 COMMENTAIRES
  • Laye seck

    Ce message montre combien la peur plane pour le match retour
    Oui en football les algériens nom jamais été faire play
    Dans le passé la J.A
    est allée jouer contre le CR BELCOURT nos joueurs tels que SEÉRAPHIN PICHÉTI et 3 autres ont été après leur sortie de leur hôtel pour une promenade ont été agressés et dépouillés de tous ce qu’ils portaient ( ils sont rentrés aux l’hôtel en SLIPS) la J.A.avait perdu le match joué dans des conditions difficiles. À la fin du match les supporters voulaient encore agressaient nos joueurs
    Au match retour les algériens ont eu peur et ont déclaré forfait car la presse avait annoncés un match retour très dangereux
    À la fédération de prénom les devant

  • Patriote

    Les Algériens sont coutumiers des faits partout dans le monde jusqu’en France où ils se comportent comme des enragés. Même pour exprimer leur joie, ils déferlent dans les rues détruisant tout sur leur passage, se livrant à toutes sortes d’actes barbares. La police française est obligée de se mobiliser 24 heures sur 24. Pour qui se prennent-ils? Ils sont en brouille avec tout le monde y compris leurs frères du Maghreb notamment le Maroc. Racistes qu’ils sont les immigrés Africains sont jetés dans le désert. Un immigré sénégalais a été défenestré du huitième étage. Ce qui s’est passé à Dakar est prémédité par les supporters algériens pour justifier d’éventuelles violences du match retour. Les Africains doivent se faire respecter sur leur propre continent.

  • Cheikh Barra

    Le grand elhadij diouf meilleurs joueurs du senegal en son temps merite le poste de entraineur se l’equipe nationnal donner lui sa chance.

  • tige

    tapette bou bone bi tu n’oses même pas mettre le doigt là où ça fait mal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *