La cour d’appel de Paris a relaxé, mercredi 8 septembre, le polémiste Eric Zemmour, qui était poursuivi pour injure et provocation à la haine après une violente diatribe contre l’islam et l’immigration. En première instance, le chroniqueur de 63 ans avait été condamné pour ces propos à une peine de 10 000 euros d’amende.
Eric Zemmour s’était exprimé, le 28 septembre 2019, lors de « Convention de la droite », une réunion organisée par les proches de l’ancienne députée d’extrême droite Marion Maréchal. Lors de son discours, il s’en était pris aux immigrés « colonisateurs » et cité l’écrivain Renaud Camus, théoricien du « grand remplacement » de la population blanche et chrétienne par une population immigrée musulmane. RTL avait cessé sa collaboration avec lui à la suite de ce discours.
Eric Zemmour est également convoqué mercredi devant le tribunal pour avoir mis en cause les migrants mineurs, qu’il avait qualifiés de « voleurs » et d' »assassins » sur CNews en septembre 2020. Ce procès pourrait être renvoyé.
Francetvinfo
L’intelligence et la clairvoyance sont toujours mal perçues par les imbéciles. Imaginons simplement le déferlement de propos d’un peu tout le monde si au Sénégal nous avions à subir de telles vagues d’immigration de gens le plus souvent incultes,sans formation et parfois pris dans de nombreux trafics et délits qui en plus voudraient nous imposer leur mode de vie et leur religion… ça finirait en bains de sang.
on dirait un mort vivant espèce de vivant garçon sans valeurs fils d’émigrer qui se prend pour chirac ivrogne va !!!
c’est un bâtarde
Ce berber dr ZEMOUR a la mentalité de l’époque médiévale.
Cet attardé tient toujours des propos de complexé .