Infidèles : « On a gagné la 1ère manche, le combat continue… » Mame Mactar Gueye

Evenprod n’a pas l’autorisation de tourner la série Infidèles, selon Mame Mactar Gueye de Jamra. Qui dit continuer le combat contre cette série. 

Léna pas visée

La plainte de Mame Mactar Gueye vise et bel et bien le producteur  de Evenprod et pas Léna Gueye. Le reste est entre les mains du procureur, précise Mame Mactar Gueye.

Non à cette vie de débauche

Pour des soucis vachement financiers, martèle-t-il, on n’acceptera jamais qu’on utilise la femme dans un rôle dévergondé, de vie de débauche.

Le combat continue

Il s’est félicité du dénouement heureux de cette affaire avec l’interdiction de la série, saison 3 sur les chaînes télé. Mais le combat continue pour que cette série ne soit diffusée sur les autres plateformes.

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • sow

    mon cher tu as donné du buzz à cette série sans le savoir.si c est pour combattre la débauche allez dans les rues de Dakar la nuit au lieu de cibler les séries ce n est que du cinéma comprenne qui pourra.

  • Aicha

    pendant ce temps la serie bat les records de vues sur le net comme quoi vous pouvez manipuler certains abrutis mais vous ne pourrez jamais rien contre le monde libre en bons entendeurs

Publiez un commentaire