Publicité

Incident au procès de Bah Diakhaté : "C'est un militant de Pastef qui...", Oumar Sow (Senego-TV)

Oumar Sow était au procès de son camarade de parti, Bah Diakhaté. L’ex-ministre conseiller sous Macky s’en est pris au nouveau régime.

Oumar Sow est aussi revenu sur l’incident qui s’est produit au Tribunal, où un individu a insulté Bah Diakhaté, occasionnant une tension entre apéristes et des « pastéfiens ».

Publicité

Senego-TV :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

34 commentaires

  1. juan

    faut faire face a ces imbeciles de pastéchiens.faut quuuu’ils sachent qu’il ya plus feroce qu’eux.des tetes vides Saga lén sén ndéy baniou naaw.Venant de sonko,ca se comprend


  2. Ajamaat

    Oumar Sow n’a qu’à se fait foutre ! avec ses analyses mensongères. A ou B Bah Diakhate sera en prison à cause de sa mauvaise langue.


  3. Indigné

    Vraiment vous de l’apr vous nous emmerdez et vous manquez d’élégance, le PS a perdu le pouvoir en 2000 et a laissé le PDS gouverner en s opposant de manière républicaine, ce fut la même chose en 2012 quand le PDS perdit à son tour le pouvoir. Gueumléne Yallah té ngane opposé wou de façon républicaine et civilisée. Aamé nguéne nitt yi.


  4. Aboubacar

    Cest leur métiers sonko les avait promis du boulot mais rien heureusement ils ont des diplômes d’insultes dans l’école de Sonko


  5. Diallo

    J ai toujour dit que les gens de pastef sont des idiots il faut etre un ignorant pour savoir qu on ne fait l imbecile au tribunal il faut que vous sachez c est pas parceque votre Dieu est au pouvoir que vous vous comportez comme des cretins Bah Diakate peut bien vous casse la gueule seul Dan’s la crosse vous ne fairez jamais ce que vous avez faits maintenent qu a dit le juge ? Ce delinquent doit etre arrete et puni melnou ay demme you guiss yape c est normal ils ne pensent et ne croyant pas arrives au pouvoir pouthetikou


  6. Mactar diouf

    Le Sénégal est devenu un état feuguë diaye en moins de deux mois .et même des assassins en puissance sont entrain de vous définir a diamniadio les lignes que doit suivre la justice.Qui l’eut cru ?


  7. Ninaiz Ninaiz

    Ecoutez parler cet ingrat voleur, il est plus que temps déclencher l’opération Diap Sánchez et mettre au gnouf tous ces voleurs


  8. headhunter

    APR vous etes des cretins et des voleurs vous allez durer dans l’opposition le pouvoir c’est termine pour vous comme pour le ps et le pds au senegal c’est comme ca on donne pas de chance a un partis de revenir au pouvoir deme lene bayi dougoub wala mbokh et attendez votre convocation por repondre a la justice concernant les rappots wa salam


      • Hany

        Le naturel vous avez beau le chasser mais, il revient toujours au galop. Ces individus sont habitués des faits. Quelqu’un qui injure ses propres parents, qui en fait de même pour nos chefs religieux, qui épargnera t-il ? Ils sont pétris dans cette pâte de l’insolence, de l’indiscipline et des mensonges. Ils ne peuvent malheureusement pas de comporter autrement.


    • Bour

      Apr à déjà exercer 12ans au pouvoir vous vous n’avez que deux mois les populations commencent à comprendre que vos promesses ne seront jamais tenues car novices que vous êtes ne pouvant connaître par ou commencer vous essayez de nous divertir ça ne passera pas.


    • Bour

      Apr à déjà exercer 12ans au pouvoir vous vous n’avez que deux mois les populations commencent à comprendre que vos promesses ne seront jamais tenues car novices que vous êtes ne pouvant connaître par ou commencer vous essayez de nous divertir ça ne passera pas.


Laisser un commentaire