Incendie : Madické Niang compatit à la douleur des commerçants marché Ocass

Dans un post sur son compte facebook, Me Madické Niang a exprimé sa compassion aux commerçants du marché Ocass de Touba, peinés par l’incendie qui a ravagé leur lieu de travail. Selon lui, le choix de ces acteurs de vivre dans la ville sainte de Serigne Touba et d’y réaliser des investissements dans divers domaines nécessaires à son approvisionnement ne peut nullement être improductif.

Texte in extenso 

Des commerçants du marché OCAS à Touba ont subi de lourdes pertes suite à un incendie survenu cette semaine. Cette situation nous affecte profondément compte tenu des espoirs qui ont été déçus et des énormes investissements engloutis par les flammes.

Compassion

Nous tenons à leur exprimer notre compassion et leur transmettons nos encouragements en leur disant ceci : vous avez choisi de vivre dans la ville sainte de Serigne Touba d’y réaliser des investissements dans divers domaines nécessaires à son approvisionnement.
Ce choix ne peut nullement être improductif. En effet l’épreuve fait partie des moyens qu’utilise le Tout Puissant utilise pour couvrir ses créatures les plus endurantes d’immenses bienfaits. Nous prions Allah qu’au bout de ces importantes pertes matérielles que vous avez subies, une félicitée et une grâce infinies vous attendent.

Prières

Qu’Allah agrée nos prières par le prestige accordé à Khadimou Rassoul et que demain pleuve sur vous une abondance qui vous fera oublier tout ce que vous avez perdu.
Qu’Allah vous garde, vous vos familles et vos proches par les prières que Serigne Moutakha Mbacke ne cesse de formuler à l’endroit des habitants de Touba, des Mourides et de la Ummah islamique.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire