Publicité

Inauguration stade Abdoulaye Wade : Un garde du corps de Erdogan meurt après un malaise

Présente à Dakar dans le cadre de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade de Diamniodio, la délégation turque, conduite par le président Recep Tayyip Erdogan, est endeuillée.

Selon les informations de Libération, Even Hayrchin, garde du corps du président turc, a fait un malaise au stade. En cours d’évacuation, il a rendu l’âme.

Publicité

Even Hayrchin était le directeur de la branche des opérations spéciales du département de protection de la présidence turque. Erdogan a écourté sa tournée africaine qui devait le conduire demain à Bissau.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Arouna GUÉYE

    Salut senego en faite je m’appelle Arouna Gueye suis secouriste à la Croix-Rouge sénégalaise j’habite à Diamniadio donc comité local de Diamniadio

    J’ai porté ce dernier dans mes bras lorsqu’il tomber j’étais juste derrière lui car je revenais d’une pose et à l’aide de leurs gardes du corps et un confrère on a pratiqué les gestes de premier secours fasse à son malaise et on l’a transmis aux sapeurs-pompiers sur place donc je précise une chose il n’est pas mort en cours de route car on avait fait le nécessaire pour le maintenir en vie jusqu’à eux les services de secours.


  2. FM

    Je vais jouer au rabat-joie … Et si ce n’était pas une mort naturelle… les français toujours et encore eux. Ils sont au Sénégal et en conflit ouvert avec Erdogan


  3. Anonyme

    J’ai toujours plaide ici et auprès des autorités par leurs boîtes Twitter ( Mr Macky Sall , hier matin seulement) et LinkedIn(Mr Abdoualye Diouf Sarr), qu’il faut impérativement un hôpital cardiologique à Diamniadio pour prévenir et assister les malades cardiaques. Personne n’ya porté le moindre intérêt, préférant se focaliser sur la procréation génitale et autres conneries sans intérêt.


    Ce plaidoyer doit être porté par nos cardiologues, qui malheureusement se contente de leurs cabinets privés, contrairement au Dr Abdou Aziz Kassé, qui se bat toujours contre le cancer.


    Voilà aujourd’hui, la preuve pour ne pas dire la honte, de voir mourir une personnalité de nos bienfaiteurs, le garde de corps du Président ERDOGAN.


    REAGISSEZ EN REORIENTANT VOTRE POLITIQUE DE SANTE ET, EN LISTANT LES PRIORITES.


    LE PALUDISME ET LES MALADIES CARDIOVASCULAIRES TUENT PLUS QUE LE DIABETE, LE CANCER ET TOUTES LES AUTRES MALADIES REUNIES.


Laisser un commentaire