BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Inauguration d’une salle multimédia à Ziguinchor : l’AFARTP connecte les femmes vivant avec un handicap

Fatou Diaw DIACK, femmes vivant avec un handicap, l’AFARTP, Ziguinchor
Inauguration d’une salle multimédia à Ziguinchor : l’AFARTP connecte les femmes vivant avec un handicap

Les femmes vivant avec un handicap à Ziguinchor, regroupées au sein d’une Association caritative dénommée « Deline’s Gift », grâce à la très dynamique Amicale des Femmes de l’ARTP, ont retrouvé le sourire, sinon un sourire « numérique », ce samedi 06 octobre 2018.

En effet, appuyée par le Directeur Général, M. Abdou Karim SALL, l’AFARTP a procédé à l’inauguration d’une salle multimédia au quartier Yamatogne de la capitale de la région sud, ce samedi 06 octobre. Cette salle a été entièrement équipée par les « braves dames » de l’Autorité de Régulation des télécommunications et des Postes avec dix (10) ordinateurs, une (1) imprimante, un (1) vidéo-projecteur et un (1) télécopieur, sans compter le support mobilier. M. Abdou Karim SALL, empêché, s’est fait représenter à la cérémonie par Mme Seynabou SECK Cissé, DAF de l’ARTP et originaire de la région.

La Présidente de l’AFARTP, Mme Fatou Diaw DIACK, a exprimé toute sa gratitude ainsi que celle de ses collaboratrices à l’endroit du DG de l’ARTP.

Pour sa part, Karine SARR, Présidente fondatrice de l’Association « Deline’s Gift », a chaleureusement remercié les généreuses donatrices. M. THIAM, Chef du service régional de l’action sociale, a également embouché la même trompette des remerciements à l’endroit de l’AFARTP.

Tout comme M. Driss Junior DIALLO, Directeur régional du FONJIP, représentant son Directeur Général, M. Doudou KÂ. Ce dernier, inspiré d’ailleurs par les collaboratrices de M. Abdou Karim SALL, s’est engagé à prendre en charge toutes les dépenses liées au fonctionnement du centre en question.

Pour rappel, l’AFARTP n’en est pas à sa première. Elle a déjà fait les mêmes bonnes actions en faveur des tout-petits pensionnaires de la Pouponnière de Mbour, des élèves du Daara Coranique « Serigne Saliou Mbacké » des Parcelles Assainies, des Femmes de Sangalkam qui s’activent dans le maraîchage, des enfants atteints de cancer à l’hôpital Le Dantec, entre autres couches sociales défavorisées.

Annonces
Annonces

Un commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *