Important : Démenti des informations portant « CAN 2019 Bamboula financière en Égypte »

Important : Démenti des informations portant « CAN 2019 Bamboula financière en Égypte »

Du Caire, les contacts de senego ont pu s’approcher de la délégation du ministère des Sports. Ceci, nous a permis d’accumuler assez d’informations pour tirer au clair cette affaire qui a impliqué en partie le Dage de ce ministère.

Ainsi, nos informations ont permis d’apporter un démenti cinglant à ceux qu’ils considèrent comme des détracteurs. Pour eux, il importe de travailler pour une bonne participation du Sénégal à cette CAN et le DAGE « se bat chaque jour pour réussir sa mission ».

Nousdu département des Sports « ces chasseurs de primes tapis dans l’ombre sont très petits pour le déstabiliser ou la discréditer ». Et selon les sources très concordantes de Senego, le Dage « est attaqué parce qu’il est rigoureux dans sa gestion ».

Il refuse de payer les extras et ne prend en charge que les membres de la délégation officielle. Senego a d’ailleurs rencontré l’épouse et les enfants de M. Niang qui sont bel et bien au Sénégal. En réalité, le Dage était venu au stade avec la femme et les enfants du footballeur Mbaye Diagne.

Et de fait, les invités de la fédération ne sont pas pris en charge par le budget de la CAN, mais par la fédération de football.

Les invités de Monsieur Abdoulaye Sow sont pris en charge par ce dernier. Donc, il faut que ces gens-là soient démasqués.  » Ils sont venus en Égypte pour créer des problèmes, mais pour ceux qui l’ont fait, c’est peine perdue car la vérité finit toujours par éclater ».

Le ministre des Sports n’a jamais « invité plus de 80 personnes », comme mentionné dans le papier du quotidien Le Témoin et les reprises de certains sites. Ces informations ne sont pas fondées.

Cette délégation de 2019 est la plus petite depuis la participation du Sénégal à une phase finale de la coupe d’Afrique des Nations.

Une action en justice contre les personnes qui ont propagé ces informations ne serait pas exclue, dès lors que celles-ci seront contactées.

8 COMMENTAIRES
  • zal

    C’est toujours l’argent du contribuable. Et pourquoi la fédé ne m’a pas invité?

  • Saakhaar

    Tu démentis alors que tu ne sais même se qui s’est passé , répondeur automatique tek

  • Big Senegal

    Des merdiers aux commandes aux Senegal. De vrais sangsues

  • Big Senegal

    Aicha va te laver le vagin a grande eau ….et n’oublies le Javel…..

  • dame

    Mais comment la fédération peut inviter des gens aux frais dd la fédération comme si l argent leur appartenait. C est l argent du football. On reste devoir aux arbitres des honoraires et on se permet de gaspiller l argent du football.arretez sv p y en a marre.pour informer juste combien d éléments sont déplacés par la fede et quel est le montant de leur perdium? Faîtes votre travail

  • ndiouga ndoye

    Senegal doul rek

  • ndiouga ndoye

    Il faut porter plainte

  • Mbaye

    Ils ne s’agit pas de faire des dementis à chaque fois. Il s’agit d’être des dirigeants honnêtes soyez sérieux pour que le Sénégal se développe. Vous démentez parfois des faits flagrants.

Publiez un commentaire