« Il faut arracher Guy Marius Sagna des griffes de ses geôliers qui veulent lui ôter la vie »(A. Kane)

Guy Marius SAGNA, animateur connu de FRAPP/France dégage et de la plateforme DOYNA vient encore d’être jeté en prison pour des infractions plus qu’imaginaires.
Il est incarcéré à la chambre une du Cap Manuel ou il y a 150 détenus avec 130 qui restent debout. En réponse à sa vive réaction, il a été placé en isolement totalement nu, dans une cellule sans lumière, pour lui faire subir le froid. Ils l’ont entièrement déshabillé.
En réaction, il a entamé une grève de la faim.
Guy Marius SAGNA ne mérite pas ce traitement.
Guy Marius SAGNA n’est ni un malfaiteur, ni un prédateur, ni un détourneur de deniers publics, ni un narcotrafiquant, ni un faussaire, ni un blanchisseur d’argent sale.
Guy Marius SAGNA est un patriote, un démocrate, un panafricaniste, un anti-impérialiste, un militant révolutionnaire, un éveilleur de conscience, un propagandiste, un agitateur et un organisateur et éducateur des masses
Guy Marius SAGNA est un digne fils du peuple sénégalais, un des plus valeureux de ses enfants.
La place de Guy Marius SAGNA n’est pas la prison.
Sauvons-le et exigeons sa libération immédiate et sans conditions.
Le peuple dans toutes ses composantes doit se mobiliser, se lever et agir pour tirer son valeureux, fils Guy Marius SAGNA des griffes de ses geôliers qui le maintiennent en prison dans des conditions attentatoires à sa vie.
Un pouvoir dont les prisons sont remplies de patriotes et de dignes fils du peuple est à son crépuscule. Il n’est plus loin de sa fin, ses heures sont comptées.
LIBEREZ LES PATRIOTES
Alla KANE
Membre du SP de Yoonu
Askan wi/Mouvement
pour l’autonomie populaire

2 COMMENTAIRES
  • cheikh bi

    va le libérer si tu es garçon

  • bobo

    je vous conseille de ne pas aventurer à attaquer une prison si vous tener à votre vie. on peux accepter qu’un détenu evade par lui meme mais si quelqu’un de l’exterieur tante de le faire évader par la force il n’y aura pas de sommation c’est la loi. allez manifester ailleurs laisser ses prisons le comba c’est au palais de justice avec des arguments surs et non la violence

Publiez un commentaire