« Cette modification n’aura aucun impact sur les résultats du vote. Il est plus légitime d’élire le maire de manière directe mais la modification du mode de scrutin n’a rien à voir avec une avancée démocratique. C’est une tactique politicienne destinée à éliminer des personnalités politiques considérées comme les concurrents les plus sérieux de Macky Sall dans la perspective de 2017: Khalifa Sall, Idrissa Seck et d’autres qu’il a choisi d’éliminer de la carte politique et institutionnelle du Sénégal. Mais nous savons que c’est peine perdue », a fait savoir le leader de « Rewmi » et maire e Thiès sur les ondes de RFI.
Idrissa Seck sur l'Acte III: "Cette modification vise à éliminer Khalifa Sall et moi"
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Mauvaise nouvelle pour la candidature d’Idrissa Seck à la Présidentielle, mais..
55.5%Daouda Ba : « Abdourakhmane Diouf a été très clair en disant qu’il ne conseillerait pas au Président Idrissa de… »
54.8%Macky a réglé ses deux K. Par Tahirou Sarr
54.1%Khalifa Sall : Les aventures et mésaventures d’un socialiste embastillé
52.4%
1 recommandation de haute qualité
je voix ke l ex premier ministre est l obstacle de macky fait atention, pr moi le president de la republique d acteul ma deçu . rien ne marche sauf des arestation; a faire . continuer les projets ki existe svp . ouvrons nos yeux pr voir . bientot d autre person seront aretter.
pour 2017 macky n a pas besoin de t eliminer dans la course tu l as fait toi meme retourne a lhotel saint james c est mieux pour toi macky n a pas ton temps