Handball – Le Chargé de com de la fédé dénonce un complot: « L’Angola et la Tunisie sont concernés… »

Disqualifiées lors de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball, après une réserve de la Tunisie, les lionnes du Sénégal n’ont pas pu jouer la finale et ont même perdu la place qualificative à la coupe du monde. A la fédération sénégalaise de Handball (Fsh), on parle de complot. « Au vu de la tournure des choses, on sait nettement que c’est un complot contre le Sénégal. L’Angola et la Tunisie sont concernés », a soutenu le président de la commission communication de la Fsh, Sambou Biagui.

Selon lui, après avoir perdu le titre en 2014, l’Angola ne devait pas rencontrer le Sénégal, une équipe pouvant lui créer des problèmes. L’Angola à qui revient la présidence du jury d’appel avec la Tunisie ont tout simplement éliminé le Sénégal. Face à la Tunisie on a vu le résultat.

« L’autre partie de la procédure ratée par la Tunisie, c’est que la Confédération africaine n’a pas envoyé de PV à la fédération sénégalaise de Handball. Pour faire appel, on doit le faire à 10 heures. La Tunisie a été déboutée le mardi soir selon les informations reçues et elle a attendu mercredi pour introduire un appel. Cela veut dire qu’il y a dépassement de délai. Il y a vice de forme », a-t-il expliqué dans les colonnes de Stades.

1 COMMENTAIRE
  • coulibaly

    à mon humble avis le cas des lionnes du Hand doit servir d’exemple à la fédé de foot il faut qu’elle soit vigilante avec les binationaux de foot pour ne pas subir une autre désillusion avec le foot…

Publiez un commentaire