Guy Marius Sagna raille Abdou Karim Sall après son échange houleux avec Sonko : « Monsieur Oryx a pris trop de risques »

Le député Guy Marius Sagna n’a pas manqué d’ironie en réagissant à l’échange tendu entre le Premier ministre Ousmane Sonko et le député Abdou Karim Sall, vendredi, lors des questions d’actualité à l’Assemblée nationale.
Dans un post, il a écrit : « Monsieur Oryx a pris trop de risques », en référence aux gazelles Oryx, sujet d’une controverse impliquant son collègue de l’Opposition.
L’affrontement verbal entre Ousmane Sonko et Abdou Karim Sall a marqué les esprits. Ce dernier a attaqué le gouvernement, affirmant que l’actuel régime n’avait pas de solutions.
Mais la riposte du Premier ministre a été cinglante, mettant en avant des dossiers sensibles, notamment celui du contrat d’armement de 45 milliards de F CFA et l’affaire des gazelles Oryx.
Un imbécile comme ce Guy nous n’en avons pas deux au Sénégal.
Ce n’est pas l’objectif d’inquiéter qui que ce soit qu’on a élu cette jeune équipe, loin s’en faut. Tous les sénégalais sont d’égale dignité et ont les mêmes droits, ceux de vivre honnêtement, d’exercer leurs droits et droits et de s’exprimer librement. Les déviations et atteintes à la loi reviennent à la justice qui est compétente.
Aidons les nouvelles autorités à se débarrasser de tout ce qui constituer des blocages et des retards dans le déroulement de la vision Sénégal 2050. C’est un objectif, un imperatif pour nous tous. Les attentes sont grandes. Au travail.
Sagna est un idéologue sans intérêt !
Dibi
Guy,
Bénno tient, sans que l’on sache pourquoi, Pastef par les *ouilles.
Cela fait presque un an que vous êtes au pouvoir mais pas un responsable de clan mafieux inquiété.
Vous êtes des incapables et le sort des Sénégalais ne vous intéresse pas.
Le risque suprême c’est d’aller assouvir sa libido à Sweet beauté alors que le peuple était confiné
Le risque suprême c’est de se faire masser à quatre mains par des jeunes filles de 20ans de surcroît une orpheline vulnérable
Le risque suprême c’est de mentir sans vergogne à propos des 1000 milliards, de rapport du Prodac , de la caisse noire et encore et encore…… etc…..
Nane ko opéré guëné oryx yi mou lék mok ndiabotam